Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour de ma petite semaine de vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarryl
Saigneur.
Silmarryl


Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux (enfin juste a coté)

De retour de ma petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: De retour de ma petite semaine de vacance   De retour de ma petite semaine de vacance Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:56

Bonjour à tous,

De retour après ces "petites" vacances pourtant bien méritée.....

Bon, je ne vous cache pas que la reprise de la peluche se fait avec un peu beaucoup de rouille sur les doigts mais bon, apres deux mois c'est malheureusement pas anormal Sad

Enfin, le temps des kikoolol étant révolu, les parents reprennant la main sur le temps de jeux de leur cher bambin, je vais de nouveau reprendre en mains mes amis 80 avec courage, lucidité et patience....

Je vous redonne le nom des deux rerolls avec lesquels je joue également afin que si vous avez besoin vous puissiez me contacter ig :
- Syldema (eds demo destru/affli 80) en cours de stuffage
- Kamattonarad (twoll elem/restau 52) en cours de up

De plus je vais, apresune nouvelle installation de mon pc, remettre TS3 et me co dessus.

Voilà pour le petit paquet de la rentrée.

0 bientôt IG

La pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de ma petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma petite semaine de vacance   De retour de ma petite semaine de vacance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

Pas de soucis Syl! J'espère que tes vacances ce sont bien passés! Et sinon il reste encore quelques chenapans de petits bambin que certains parents n'arrivent pas encore a dompter! Sad Mais bon, il y en a moins qu'il y a 2 mois!

Bonne rentrée parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de ma petite semaine de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Au comptoir-
Sauter vers: