Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylyd
Grunt.
Maylyd


Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 48
Localisation : montpellier

petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Empty
MessageSujet: petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)   petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:12

salut a tous les IPHONEMEN ou IPHONEWOMEN

Voici une liste de petites appli sympa pour Iphone ( a trouver sur l'app store):

l'armurerie mobile de wow ( bah ca reste du wow donc a prendre imperativement xd)
ifon.fr ( regroupe beaucoup de news sur les produits apple, avec tous les soirs une liste plus ou moins interessantes d'appli gratuites sur une courte durée)
shazam ( retrouve les morceaux de musiques qui passent a la radio en quelques secondes d'ecoute, utile pour les noobs comme moi)
midomi ( permet de retrouver une chanson en la sifflant ou en meuhmeuhment, si ca marche pas c'est que comme moi vous etes un noob en meuhmeuhment
deezer ( bah comme sur l'ordi c'est deezer)
lct ( la chaine techno qui informe sur tous les produits new generations)
le monde.fr ( un peu de lecture fait pas de mal, savoir ce qui se passe dans le monde lol)
iwallpapersHD ( fonds d'ecran en hd y a meme des images de wow)
wallpapersHD ( idem que le precedents mais avec d'autres themes)

et beaucoups d'autres ............

A+ In Game

Maylyd

ps: special pour Azna, si un jour ton iphone se retrouve par terre tout cassé , ne croit pas la version d'un animal qui l'a fait tomber ( t'expliquerais IG , j'ai les enregistrements de ma conversation avec Elviah sur ce sujet xD)


Revenir en haut Aller en bas
Spärtäcus
Kor'kron.
Spärtäcus


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : nord

petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Empty
MessageSujet: Re: petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)   petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:19

j'ai shazam sur mon nokia j'avoue c'est juste enorme comme appli :p
Revenir en haut Aller en bas
Aznagor
Le sanguinaire.
Aznagor


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48
Localisation : Délocalisé

petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Empty
MessageSujet: Re: petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)   petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

Cool, merci Maylyd. Malgrés mes 200+ applis sur mon Iphone ( j'ai eu le temps pendant deux mois... ) t'en a sorti une ou deux que j'ai pas et qui paraissent bien "indispensable".

Parmis les applis "indispensable" que j'ai pu trouver, ya

-Around me : qui permet rapidement de trouver un magasin le plus proche de là où tu te situe ( bureau de tabac, restaurant, cinema, poste à essence etc etc... ) bien pratique quand t'es dans un endroit que tu connais pas. Fonctionne bien entendu avec la fonction de localisation satellite.

-Dans ton chat : appli totalement inutile mais vraiment fun qui ressemble un peu à VDM pour ceux qui connaissent mais version geek. C'est à dire que c'est un florilège des plus belles discussions toppées sur des chats. A essayer d'urgence.
Exemple :

<dios-ni-nonos> CA ROX ON EST LE 27/07/2010 !
<anima> Ah ouais, c'vrai, bon anniversaire.
<dios-ni-nonos> oO?!....Ah ouais, merci...
<anima> ? Qu'y a-t-il ?
<dios-ni-nonos> Bah je pensais surtout à la sortie de Starcraft 2... mais bon... merci quand même! (n'empêche que si j'y avais pensé avant, j'me le serais fait acheter).


-Dismount : jeu gratuit dont le but consiste à pousser un mannequin de crash test du haut d'un escalier et de marquer le plus de point possible, les points dépendants du nombre de fractures infligées audit mannequin durant sa chute... sadique à souhait.

Seeya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Empty
MessageSujet: Re: petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)   petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites apps sympa pour iphone ( pour ceux qui le possede biensur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application WOW pour IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Au comptoir-
Sauter vers: