Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Furie Sanguinaire© change.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aznagor
Le sanguinaire.
Aznagor


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48
Localisation : Délocalisé

Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:12

Voilà, l'extension sort dans deux jours.

Il est temps de faire un point.

Concrètement, on a rien foutu pour WotLK ! C'est vrai, la guilde s'est fondée il y a peu de temps, après une forte pause d'Elviah et de moi même et après la sortie d'ICC.

C'est une guilde jeune et, en ce qui concerne le niveau de jeu, les disponibilités et les attentes des membres, très ecclésiastique.

Mais malheureusement c'est une guilde, il faut bien le dire, peu active, et ce pour diverses raisons que je n'étalerai pas ici.

Pour Cataclysm, j'ai deux objectifs :

- Jouer l'intégralité de l'extension en guilde, et bien sûr, vous l'aurez compris, quand je dis l'intégralité, je parle surtout des raids... et non pas de l'intégralité du tour de dalaran.

-Dynamiser la guilde, la rendre vivante et réactive.


Pour jouer l'intégralité, je vous en ai déjà parlé, il y a le projet de l'IG.

Et pour dynamiser la guilde, je vais passer par une restructuration complète de la guilde malgré le fait que nous soyons pour le moment peu de membres.

J'organiserai bientôt une petite réunion avec tout les membres pour vous expliquer tout ça dans les détails.

Le but est toujours le même : se faire plaisir.

See ya



Revenir en haut Aller en bas
Spärtäcus
Kor'kron.
Spärtäcus


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : nord

Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Re: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06

bien résumé Smile . pour ma part je pense effectivement qu'il y a moyen de realiser quelque chose de bien apres cata.
tout ca pour dire vivement mardi ! :p ( si micromania prend du retard sur les envoi des boites je compte organiser une operation commando dans leurs magasin a la tronconneuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aznagor
Le sanguinaire.
Aznagor


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48
Localisation : Délocalisé

Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Re: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:57

Ok, pense à prendre des photos... surtout si tu compte leur ouvrir le ventre de bas en haut avec ta tronçonneuse... et puis les décapités aussi... enfin prend des photos quoi.

NON MIEUX !!! Demande à un pote de venir avec toi et demande lui de filmer !! Ouiii, de filmer, tout en direct avec le son !! HAHA

Revenir en haut Aller en bas
Silmarryl
Saigneur.
Silmarryl


Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux (enfin juste a coté)

Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Re: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:57

Alors en ce qui me concerne, cata est installé depuis hier après midi donc, j'attend juste l'ouverture des serveur s... Smile

Sinon il est évident que le contenu de cata doit se vider en guilde (malgré cela je n'oublis pas les "vieux raids" non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Spärtäcus
Kor'kron.
Spärtäcus


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : nord

Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Re: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:47

me suis peut etre emballé un peu vite je l'ai recu ce matin donc a minuit dans les starting block :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Sanguinaire© change. Empty
MessageSujet: Re: Furie Sanguinaire© change.   Furie Sanguinaire© change. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie Sanguinaire© change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Sanguinaire
» AZNAGOR (Le Sanguinaire)
» ELVIAH (Furie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: En terrasse-
Sauter vers: