Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spärtäcus
Kor'kron.
Spärtäcus


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : nord

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:34

Bon bah je vous donne quelques nouvelles me concernant donc pour l'instant j’enchaîne les missions d’intérim a la semaine c'est pas la joie mais ça paye xD et donc de ce fait je suis chez moi que le week end ou je sort pour décompresser lol.
Je n'ai donc plus le Temp de m'investir dans wow Sad.
et par conséquent je ne pense pas réactiver mon abonnement mais dans tout les cas si un jour ça devait changer vous serez les premiers informé :p.
Pour conclure je dirai que j'oublierai pas mon passage chez vous de sitôt vous êtes des personnes de valeur changez rien Wink et
peut être a un de ces 4 ig Wink.

(je suis pas doué pour les au revoir plein d'émotion lol mais je vous assure que le coeur y est Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maylyd
Grunt.
Maylyd


Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 48
Localisation : montpellier

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:21

Plop sparta
Ça fais plaisir d'avoir des news. Content pour toi que tu boss ( même si pour le moment c'est que de l intérim mais comme tu dis si bien ça paye).
Tu as raison de sortir décompresser le weekend, c'est fait pour ça les repos xD mais gaffe quand même de pas trop y prendre gout ( sinon c'est sur on te reverras plus LOL )
Bonne chance pour la suite.
Et jespere vraiment a + In Game

Revenir en haut Aller en bas
Aznagor
Le sanguinaire.
Aznagor


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48
Localisation : Délocalisé

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:23

TIENS !!! UNE TÊTE CONNUE !!

Salut Sparta, ça fait vraiment plaisir d'avoir des news de toi.

C'est bien de faire de l'interim, surtout vu ta situation; ça paye bien, ça te fait des expériences multiples sur une courte période, du coup sur un CV ça fait très joli, et en plus ça développe des qualités essentielles dans un environnement professionnel comme par exemple l'adaptabilité et la réactivité.

En tout les cas en début d'un chemin de vie professionnel je crois qu'il n'y a pas mieux.

Cela dit, bravo pour ton courage et pour la façon dont tu l'exploite.

Pour la guilde, de toute façon, on est en train d'en faire ce qui était prévu, une salle de jeu virtuelle où il fait bon prendre l'apéro entre potes de temps en temps.

Si un jour tu ré-ouvre ton abo, tu y sera bien évidement toujours le bienvenue. D'ailleurs, tes persos sont toujours chez nous, et tout tes accès resteront les mêmes, comme si t'avais déco ya une minute.

Dans tout les cas, sans parler de l'ig, t'es un gars empreins de valeurs qui se perdent de plus en plus et en plus tu les défends, pour ça je te respecte beaucoup.
Mais sans parler de ça, j'ai vraiment eu plaisir à jouer avec toi et surtout à te côtoyer, toi non plus change rien ( si... trouve toi un petit appart et revient boire un coup virtuel avec nous ).

Et pense une chose, si un jour pour une raison ou une autre t'es dans le sud, passe donc vers Ganges, yaura toujours un couvert et un verre pour toi ( surtout un verre ).

Seeya l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Priestheal
Grunt.
Priestheal


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Près de Paris

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46

Salut Sparta ,

Comme l'on bien dit Az et Mayl ,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si tu ne joues plus !

J'espère que tout continuera à bien se passer pour toi et qu'on te reverra un jour !

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Au comptoir-
Sauter vers: